Michelle Demessine

Sénatrice du Nord

13 janvier 2008

Roller acrobatique - Championnat Grand nord + Open

Compétition de roller acrobatique ouverte aux licenciés FFRS de la zone grand nord et aux autres... Des rotations et des gros tricks sur les curbs du skatepark sont attendus !

Programme simplifié :
— 10h à 12h > inscription
— 10h à 14h > entraînement
— 14h à 18h30 > Qualifications et finales
— 18h30 > remise des prix

Informations sur le contest :
— 1 seule discipline : le street.
— 4 catégories : filles, - 12 ans, 13 – 16 ans et + 17 ans.
— Visiteurs : entrée libre
— Coût de l’inscription au contest : 7 €
— Championnat ouvert aux licenciés FFRS et aux clubs du « grand nord » (moitié nord de la France, voir le site de la CNRA : http://acrobatique.ffrs.asso.fr)
— Open street ouvert à toutes et tous
— Les runs, le système de notation, les poules et le classement seront identiques pour le championnat régional grand Nord et l’open. Par contre seuls les riders possédant la licence fédérale appartenant à la bonne zone recevront coupes ou médailles, points pour le classement régional et éventuellement qualifications pour le championnat de France.

Renseignements concernant le championnat grand nord : steph coucke au 06 86 62 59 82 et zirider hotmail.fr



Roller acrobatique - Championnat Grand nord

AUTRES ARTICLES :

-

Michelle Demessine : « Comme les beffrois hier, comme Euralille aujourd’hui, cette grande arène multifonctionnelle aura vocation de devenir le signal fort de l’identité de la métropole lilloise »

-

Depuis 2004 et la fermeture de Grimonprez-Jooris, il est surtout occupé par le LOSC. Mais dans trois ans, le football lillois aura son Grand-Stade et le Stadium sera réservé à d’autres disciplines.

-

Objectifs de LMCU : moderniser, agrandir, construire afin d’assurer « l’égale accès de tous nos enfants à l’apprentissage de la natation » et « développer la pratique sportive et permettre aux clubs de natation de se déployer ».

-

la métropole lilloise s’enrichit d’un nouveau golf, public celui-là, qui célèbre demain l’achèvement de son tracé principal. Il aura fallu attendre dix ans pour que l’équipement situé à Ronchin affiche enfin les dix-huit trous réglementaires.

Dossier Sport

Dossier Sport




Augmenter la taille des caractères Diminuer la taille des caractères