Michelle Demessine

Sénatrice du Nord

11 novembre 2007

Fête de section du PCF d’Hellemmes

La section du P.C.F. d’Hellemmes (Nord) vous invite à sa fête le dimanche 11 novembre 2007 à partir de 11h30 à l’espace des Acacias place Hentges à Hellemmes (métro Hellemmes).

Cette année dans une ambiance conviviale et festive, à travers un hommage à notre camarade Jean Raymond DE GREVE et à son action tant d’élu que de journaliste à Liberté, nous rappelerons que la lutte continue et que les seuls combats perdus d’avance sont ceux que nous ne livrons pas.

Cette journée politique et de détente est ouverte à tous. Venez y nombreux. Faîtes passer le message.

Réservation jusqu’au 2 novembre auprès d’Aliénor au 03 20 41 82 95 (tél/fax). Repas : 15 euro (adulte), 10 euro (enfant de 6 à 12 ans), gratuit pour les moins de 6 ans.

Apéritif offert dans la joie et la fraternité !

Nous vous attendons nombreux !!

Salut et Fraternité


PCF Nord

Jean-Raymond De Grève

Le grand Jean-Raymond de Grève est parti malgré sa moustache, sa force de résistance et sa gouaille, au bout d’une maladie cruelle et très douloureuse dont tout le monde connaît l’horrible nom.

Homme de parti, homme de presse, homme du Nord où il était profondément enraciné, négociateur déterminé quand il s’agissait de sauver un journal, et particulièrement le sien, Liberté, homme d’amitié même au-delà des opinions, il a mené de belles batailles pour la culture dans ce département ouvrier et - fraternel.

L’adjoint communiste de Lille était un homme efficace. Il aimait l’art. Les peintres et les sculpteurs se souviennent.

À Martine, son épouse, et à Aurélien, son fils, toute notre - affection.

Tous mes liens politiques

Tous mes liens politiques




Augmenter la taille des caractères Diminuer la taille des caractères