Michelle Demessine

Sénatrice du Nord

11 décembre 2007

9ème nuit des trophées Sportifs du Nord

Les meilleurs sportifs nordistes (individuels et clubs) et arbitres de l’année y seront récompensés, au cours d’une soirée festive au Zénith de Lille.

Un jury composé de personnalités du monde du sport et de la presse régionale choisira les vainqueurs de chaque catégorie.

La Nuit des trophées sera présentée par Anne-Sophie Roquette, animatrice au LOSC et Alexandre Boyon, journaliste sportif à France 2. Pour le spectacle, les sapeurs-pompiers de Paris seront de la partie et la chanteuse Lâam clôturera cette soirée.

Pour assister gratuitement à cette soirée execptionnelle dans une atmosphère dynamique et chaleureuse, il vous suffit de compléter le formulaire.


compléter le formulaire

AUTRES ARTICLES :

-

Michelle Demessine : « Comme les beffrois hier, comme Euralille aujourd’hui, cette grande arène multifonctionnelle aura vocation de devenir le signal fort de l’identité de la métropole lilloise »

-

Depuis 2004 et la fermeture de Grimonprez-Jooris, il est surtout occupé par le LOSC. Mais dans trois ans, le football lillois aura son Grand-Stade et le Stadium sera réservé à d’autres disciplines.

-

Objectifs de LMCU : moderniser, agrandir, construire afin d’assurer « l’égale accès de tous nos enfants à l’apprentissage de la natation » et « développer la pratique sportive et permettre aux clubs de natation de se déployer ».

-

la métropole lilloise s’enrichit d’un nouveau golf, public celui-là, qui célèbre demain l’achèvement de son tracé principal. Il aura fallu attendre dix ans pour que l’équipement situé à Ronchin affiche enfin les dix-huit trous réglementaires.

Dossier Sport

Dossier Sport




Augmenter la taille des caractères Diminuer la taille des caractères